Fabrice PICHARD : Président

Nouveau président depuis le début de cette année, Epernon est une ville que j’ai adoptée il y a maintenant 21 ans en tant que Taxi et maintenant en tant que gérant du TAXICOBAR.
J’espère pendant ma présidence dynamiser, avec toute l’équipe du club 3C, bureau, clients et commerçants, au maximum cette ville avec beaucoup d’animations comme vous pouvez le voir tout le long de ces années passées et à venir.

Bruno ESTAMPE : Vice-Président

Aliquam erat volutpat. Mauris id suscipit nibh. Sed euismod, lorem nec elementum congue, leo risus commodo ligula, et eleifend diam sem vel ante.

Bénédicte LESAGE : Trésorière

Epernon est la ville où j ai grandi et la ville où je travaille désormais.
Je souhaite lui redonner son dynamisme d’autrefois et sa proximité de vie en m’investissant au sein du club 3C et en vous accueillant dans mon commerce que j’ouvre tous les matins depuis 8 ans.
Benoit LAVAL : Trésorier adjoint

Je suis client des commerces du Centre-ville. Je habite Epernon depuis 15 ans et j’ai à cœur de voir les commerçants, artisans de notre ville dynamiser notre commune.

Mon implication dans le club 3 C est d’apporter ma pierre à l’édifice au travers d’animation, de moments conviviaux ou chacun puissent trouver sa place

Mélanie BAUSCH : Secrétaire

Epernon est ma ville de cœur, j’y vis depuis l’âge de 8 ans même si je l’ai quitté pendant 10 ans mais c’était pour mieux y revenir.

J’ai à cœur de ne pas voir « mourir » cette ville et m’y investit au sein du Club 3C pour faire vivre et animer Epernon au travers d’évènements divers et variés avec le maitre mot Convivialité

Christine PICHARD : Secrétaire adjointe

Membres du CA

Eric GAUTRET